On cherche la petite Agathe de Vénissieux ? Celle qui vous enverra au septième ciel rien qu’en vous martyrisant comme les petites victimes que vous êtes ? Vous avez bien raison. J’ai une expertise en la matière et vous auriez bien tort de vous en priver.
De l’expérience, j’en ai à revendre puis que je pratique le SM en tant que dominatrice depuis presque dix ans. Des masochistes, j’en ai rétamé des tas jusqu’à ce qu’il n’en reste plus grand-chose. Et j’ai été remerciée pour ça. Notez qu’il y a de quoi, parce que je m’investis comme personne pour accomplir mes exploits.
Vous devinez bien que tout y passe. Les accessoires déjà. Parce que oui, il y aura des accessoires. Toute une batterie de munitions, chacune destinée à vous faire jouir de douleur. Pas n’importe quelle douleur.
Quand on a fait le tour de la question BDSM, on apprend à saisir les nuances de douleur. Mes soumis, ils ont chacun une douleur bien particulière qu’ils affectionnent et quand je l’ai trouvée… croyez-moi que j’en profite. Et vous aussi vous allez en profiter.
Tout ce que vous avez à faire, c’est m’appeler. On discute un peu des préparatifs et il reste qu’à lancer le tout. Alors à bientôt j’espère.
Bonjour Maîtresse Agathe, je suis un soumis wc, pratiquez-Vous la domination-dégustation caviar et champagne ?
bonjour
je m’appelle philippe
j’ai 62 ans je sais c’est pas tout jeune, je voudrais tester ma resistance à la douleur dans les mains d’une femme , je peux me déplacer
Bonjour maitresse,
Si les souffrances que vous proposez comportent la dilation anale, je suis déjà en train de me préparer. Mais je suis aussi ouvert à d’autres supplices. A votre service.
Dévouement,
Etienne