« Sévère mais juste ? » me demanderont les plus inquiets. Non. Juste sévère. Une sévérité que je mets à contribution sur Montrouge.
La douceur n’a pas lieu d’être, surtout s’il est question de BDSM. Pas de préliminaires progressifs qui tiennent, rien que de la vraie domination brute et sans ambage.
Parce qu’au fond, c’est pas rendre service à ceux qu’on corrige de se montrer trop tendre avec eux. Ils ne retiennent pas la leçon autrement et continuent de commettre des erreurs. Avec moi, la sévérité est telle qu’on ne récidive jamais.
Le problème – enfin… celui des soumis – c’est que quoi que fasse mon partenaire… j’estime qu’il a commis une erreur. Alors je suis forcée de le corriger sévèrement et perpétuellement. Moi, je le vis bien très franchement.
Toi aussi, petit soumis, tu pourrais le vivre très agréablement si tu te laissais aller à mes sévices. Ton masochisme serait accompli parfaitement. Alors ? T’attends quoi pour me contacter ?
Homme , vénérant la Femme , la gynarchie , ayant servit , obéit , à cet être supérieur , qui est la Femme, se propose, se mets à disposition , afin de satisfaire vos envies, demandes .
Esclave bonsoir madame à éduqué bdsm à votre convenance