La domination, c’est un art, une maîtrise, une technique. Par conséquent, cela exige de se perfectionner sans cesse. Ce que je m’efforce naturellement de faire pour être à la hauteur de mes soumis sur Carcassonne.
Enfin, à leur hauteur, c’est une façon de parler bien entendu. Car je ne m’abaisse certainement pas à leur niveau, mais j’ai l’art et la manière de les faire ramper.
Mon truc, c’est surtout le dressage de mes soumis. Ils sont parfois rebelles, ils pensent avoir de la fierté et des limites et moi…. Je leur démontre que non. Peut-être qu’ils en ont, mais ça ne m’intéresse pas.
Les limites, c’est leur maîtresse qui les définira, à eux de se conformer. S’ils attendent des égards de la part d’une dominatrice, ils n’ont pas leur place dans une relation SM.
Les vrais soumis seront d’accord avec moi. Alors qu’ils viennent repousser les limites de leur souffrance en faisant appel à moi.
Bonjour madame, célibataire docile 43ans brun cheveux courts yeux verts 1m80 80kg cherche sa reine pour être dresser a sa main pour relation suivie
Bonjour Maitresse Lina
Je suis un esclave sans collier actuellement à la recherche d’une dominatrice pour m’apprendre la soumission et faire de moi son esclave. Je suis d’un naturel docile. Ma règle est : vous avez tous les droits, je n’en ai aucun.
Je cherche une dominatrice sévère qui n’a pas de temps à perdre avec les attentes de ses esclaves qui se considère sincèrement supérieure aux hommes et qui ne joue pas un rôle. Je ne veux pas seulement être dominé physiquement, je souhaite l’être aussi psychologiquement. Je suis plus soumis que masochiste mais je comprends aussi que la soumission est un acte violent qui doit impliquer de la souffrance. Ce qui m’intéresse le plus est du domaine de l’humiliation et de l’esclavage. Je souhaite à terme devenir un esclave complètement soumis à une femme dénoué de volonté et pense sincèrement être inférieur aux femmes (Et qui ne récite pas le discours qu’on a envie d’entendre juste sous la menace d’une cravache). Je serai intéressé d’être féminisé (transformé en soubrette par exemple), prostitué (le sexe n’est pas ce que je cherche prioritairement, mais être réduit au rang d’objet sexuel serai une bonne manière de me soumettre). J’aurai aussi un fantasme de kidnapping et pourquoi pas un jour si je me retrouve vraiment féminisé à un très haut niveau, me faire entièrement rasé la tête (cils y comprit) et marqué au fer rouge du nom de ma maîtresse afin d’être sur que mon statut d’esclave soit définitif et sans retour en arrière. Pour ce qui est de l’aspect sexuel, je souhaiterai apprendre à jouir comme une femme avant de jouir comme un homme afin d’être sur d’être une vrai fiotte. Il va de soi que tout ce que je dis là est à titre informatif et que c’est vous qui décidez.
Je suis votre esclave, vous me modelez à l’image que vous souhaitez. Je n’ai aucun droit d’y redire quoi que ce soit ou de penser quoi que ce soit.
Servilement
Bonjour madame je cherche de nouvelles expérience il faut que je me face dresser par une femme je pense que ça me permettrai d obéir plus facilement à une femme je suis assez résistant à la douleur accepte tous voilà merci de me repndre
Bonjour Lina je me présente, Math 26 ans jeune homme sportif qui souhaite être soumis
Hi Lina
Parlez-vous anglais ? Quel est votre tarif ? Puis-je voir une photo de votre visage ?
bonjour maitresse
Très séduit par votre physique, car pour moi une maitresse doit être imposante
je suis un soumis
j’ai 53a 1m75 chatain, Français
J’habite Toulouse mais je suis souvent en déplacement dans ma maison secondaire près de Limoux où je peux recevoir
j’ai déjà eu une dominatrice en région Parisienne, pendant plusieurs années
le programme:
mots crus concernant mon sexe
giffles, fouet, baguette
Parfois ballbusting
et très souvent battu ou mené en laisse par les testicules
il va de soit, sodomisé en permanence ..
Promené en ville en portant une cage de chasteté qui m’emprisonait
totalement la verge. Elle en gardait la clef
je recherche le même type de dressage
si cela vous convient , répondez moi
merci
Bien Phil, je suis justement en recherche d’esclaves expérimentés pour suivi. Je n’ai que des demande d’initiations. Suivi avec port de cage de chasteté et dogplay : ok. Un profil ici le clébard ?
Bonjour Maîtresse, je suis un homme soumis pansexuel de 50 ans, je vis à Carcassonne, je cherche un vrai suivi. J’ai appartenu à 2 Maîtresses et j’ai fait 3 séances, j’aime particulièrement le gode-ceinture et la sodomie, me sentir comme une pute me procure une grande satisfaction. J’aime beaucoup la cage de chasteté, les pinces à tétons, être en laisse et ramper, le facesitting, le jeu d’impact, le spitting, le bâillon, le bondage, la succion des pieds, je n’aime pas uro et scato mais manger mon sperme ne me dérange pas .
De quoi déjà bien m’occuper en somme. Appel esclave Sébastien : 06 ** ** ** **