Lucille
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Nanterre
Téléphone
Email
Oui, j’aime qu’on me réclame. La domination, avec moi, à Nanterre, c’est une participation mutuelle. Il faut que le soumis sache se prosterner et quémander sa souffrance. J’adore quand on me demande avec révérence. Surtout quand ce que tu réclameras, ce sera davantage d’humiliations pour mieux te soumettre encore.
Le sadisme, c’est une véritable nature chez moi, alors j’espère que tu seras un vrai maso de ton côté qu’on puisse chacun s’en donner à cœur joie. Après, ce que j’en dis, c’est qu’on discute des modalités de la rencontre par message et on s’organise après pour mettre ça en place, okay ?
Bonjour Maitresse Lucille 😔
J’ai vu votre annonce, où vous cherchez un soumis qui se prosterne devant vous. Ça correspond tout à fait à ce que je recherche ! J’ai découvert tout récemment l’attrait de la soumission, et depuis je cherche une Maitresse autoritaire , qui saurait me dresser et faire de moi sa chienne, sa pute soumise. Je crois, d’après votre description, que vous seriez parfaite ! Et il va de soi que je me prosternerai devant vous, que je vous adorerai, que je vous supplierai de me dresser, de me traiter comme la pute que je suis. J’adorerai être humilié par vous comme une petite salope, et je vous remercierai quand vous voudrez bien m’humilier.
Je m’appelle Denis, j’ai 69 ans, ancien cadre supérieur, et j’habite à St Denis, à côté de Paris (mais je pourrai bien sûr sans problème venir à Nanterre, ou bien où vous m’ordonnerez de venir).
Je me prosterne déjà à vos pieds en pensée , et je vous prie à genoux, Maitresse, d’accepter ma soumission …
Denis, votre futur soumis 😔😔😔
Bonjour madame
Je suis un jeune étudiant de 22 ans, novice, célibataire depuis peu, souhaitant profiter de ce nouveau statut pour vivre ses fantasmes. Je recherche donc une expérience qui me fasse sortir de ma zone de confort.
Je suis particulièrement attiré par les jeux de restriction, d’attache, et de contrainte.
Merci beaucoup du temps que vous prendrez à me lire