À Colmar, on aime le cuir. Et si on n’aime pas ça, on apprendra à l’aimer. Parce que ce qu’en pense mon soumis, moi, ça m’indiffère. Il aimera ce que je luis dis d’aimer et il s’en contentera. Parce que c’est comme ça que ça se passe sous ma direction.
Le SM, ça ne se fait pas à moitié. On ne demande pas l’avis de celui qu’on soumet pour assumer sur lui sa domination. Plus le sadisme est ardent et plus le masochisme doit être à sa mesure. Et moi, je ne fais pas dans le demi-mesure. Ce serait faire offense à une si noble discipline que j’exerce avec tant d’habileté et de maîtrise.
Non, moi, je ne me contente pas d’insulter et frapper mon esclave. J’apprends à le connaître, je le mets en confiance et, une fois que je connais chacune de ses faiblesses, je l’écrase comme la vermine qu’il est. Et ça, jusqu’à ce que j’en retire la jouissance que je mérite. Et si tu es sage, peut-être que je t’aiderai à finir.
Les conditions vous plaisent à vous autres petits soumis qui rampez dans Colmar ? Dans ce cas, je vous donne votre premier ordre : appelez-moi.
Bonjour, je suis un JH sportif, assez bien foutu de 35 ans habitant la région, cherchant à découvrir ses limites, peut-être pourrez vous m’y emmener.
Nous pourrons discuter des contours d’une rencontre si vous êtes intéressée.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Bonjour, je suis un homme de 62 ans, avec une forte expérience de soumission virtuelle; je souhaite désormais appartenir en réelle à une femme dominatrice et m’offrir tour à elle
je viens humblement vers vous pour vous donner mon corps et mon esprit, souhaitant que vous puissiez me posséder et me traiter comme je le mérite
A vous lire Maitresse
Je suis déjà à vos pieds
Thierry
Colmar, je veut être votre chienne 22 ans
Un homme de 62 ans, soumis cérébralement depuis longtemps, en virtuel aussi depuis quelques années , dans des pratiques masochistes pouvant aller loin, très loin…
Je suis retraité, d’un niveau d’études supérieures, de classe sociale aisée. Courtois et généreux selon les dispositions qui seront prises avec vous.
Je désire passer le cap et désormais en virtuel et réel, être le soumis, la chose d’une femme Alpha, moi ce piètre homme; impuissant depuis une opération de prostate, juste capable d’érection avec des médicaments.
Je vis seul, sur Colmar, et suis disponible à tout moment , je pourrai donc être à votre disposition et à vos désirs tout en gardant une vie personnelle et donc pas de vie quotidienne commune envisagée ni d’appartenance totale.
Bonjour Madame Julie,
J’ai 36 ans et je suis disponible si vous en ressentez l’envie. J’ai de l’expérience en tant que soumis et j’ai la motivation d’apprendre à repousser mes limites entre des mains expertes.
Comment puis-je vous convaincre de vous laisser tenter ?
Bien cordialement,
Anthony