Margaux
En Ligne
Age
48 ans
Département
Pyrénées-Orientales
Ville
Perpignan
Téléphone
Email
L’âge est un témoignage d’expérience et, comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil, j’ai l’âge d’une femme mûre et respectable. Enfin… respectable… quand je m’adonne pas à la domination d’un petit soumis passé entre mes griffes à Perpignan.
Parce que là, j’en fais qu’une bouchée. Et pas comme vous pouvez l’espérer messieurs. Pour bénéficier de mes mansuétudes, il va falloir être prêt à subir. Que vous soyez prêt ou non, en fait, peu importe du moment que vous souffrez, ça, c’est tout ce qui m’importe.
Je les aime jeunes mes proies. J’adore le fait de savoir être cette vieille garce qui éduque la jeunesse à coup de martinet. Et quelque chose me dit que toi aussi tu adores ça. Alors fais-moi signe.
bonjour
plutôt très passif sexuellement je cherche complicité pour éducation et féminisation sur perpignan
Bonjour Maitresse
Je suis un esclave sans collier actuellement à la recherche d’une dominatrice pour m’apprendre la soumission et faire de moi son esclave. Je suis d’un naturel docile. Ma règle est : vous avez tous les droits, je n’en ai aucun.
Je cherche une dominatrice sévère qui n’a pas de temps à perdre avec les attentes de ses esclaves qui se considère sincèrement supérieure aux hommes et qui ne joue pas un rôle. Je ne veux pas seulement être dominé physiquement, je souhaite l’être aussi psychologiquement. Je suis plus soumis que masochiste mais je comprends aussi que la soumission est un acte violent qui doit impliquer de la souffrance. Ce qui m’intéresse le plus est du domaine de l’humiliation et de l’esclavage. Je souhaite à terme devenir un esclave complètement soumis à une femme dénoué de volonté et pense sincèrement être inférieur aux femmes (Et qui ne récite pas le discours qu’on a envie d’entendre juste sous la menace d’une cravache). Je serai intéressé d’être féminisé (transformé en soubrette par exemple), prostitué (le sexe n’est pas ce que je cherche prioritairement, mais être réduit au rang d’objet sexuel serai une bonne manière de me soumettre). J’aurai aussi un fantasme de kidnapping et pourquoi pas un jour si je me retrouve vraiment féminisé à un très haut niveau, me faire entièrement rasé la tête (cils y comprit) et marqué au fer rouge du nom de ma maîtresse afin d’être sur que mon statut d’esclave soit définitif et sans retour en arrière. Pour ce qui est de l’aspect sexuel, je souhaiterai apprendre à jouir comme une femme avant de jouir comme un homme afin d’être sur d’être une vrai fiotte. Il va de soi que tout ce que je dis là est à titre informatif et que c’est vous qui décidez.
Je suis votre esclave, vous me modelez à l’image que vous souhaitez. Je n’ai aucun droit d’y redire quoi que ce soit ou de penser quoi que ce soit.
Servilement
Bonjour, je suis un jeune soumis de 18 ans, votre annonce m’a fortement réjoui, je suis le plus docile et le plus gentil
Bonjour, je suis un soumis de 19 ans et je souhaiterais que vous m’éduquiez au BDSM. Je suis prêt à obéir à tout vos ordres afin de devenir votre esclave.
Bonjour Maîtrese,
Je suis prêt à vous obeir, à être à vos pieds. Faites de moi votre esclave.
Je m’inclinerai devant vous, sans soucilier.
Dans l’attente de m’offrir à vous
Droopy
Mes hommages, madame Margaux,
Je suis Rémi, 34 ans, célibataire et j’habite dans les environs de Perpignan. Plutôt avenant, drôle, intellectuel, ouvert d’esprit, sportif et coquin, je recherche une dame qui acceptera ma vénération et qui m’apprendra à devenir un soumis à son goût. Mon expérience se résume à des jeux coquins avec menottes, privation d’orgasme, obéissance totale et bondage. Je reste disponible si vous voulez en savoir plus, madame.
Que la journée soit toujours moins radieuse que vous !
Rémi
Salut je suis ton oblige
Bonjour Madame,
Je serai charmé de vous découvrir.
PierJ