Entre femmes, à Besançon, on pourra certainement s’entendre sur une relation sado-maso digne de Sade. Rien de graveleux ou de sale. Non, juste une séance purement sadienne, raffinée, sophistiquée, qui sait où s’arrêter mais qui ne manque jamais de viser juste.
C’est de la soumission soft que je suggère et, en bonne maîtresse que je suis, je me propose de tenir le manche. Je promets d’en faire bon usage.
Si des larmes coulent après que je t’ai tourmentée, ce ne sera que parce que le bonheur d’avoir été si habilement soumise te sera monté aux yeux. Toutes mes partenaires ont toujours été largement satisfaites de mes directions. Il faut dire que je sais indiquer le chemin qui mène tout droit vers l’orgasme au féminin.
Il y aura des accessoires, mais rien de trop violent. Juste une délicate et subtile torture qui prendra fin si tu le souhaites. Je sais tourmenter en douceur. La brutalité, ça n’est que pour les barbares. Quand on sait y faire, nul besoin de frapper fort, il faut savoir viser au bon endroit au bon moment.
Aussi, si tu es une jeune lesbienne avide d’une relation SM soft sur Besançon tu n’auras qu’à me contacter afin que je te convie à la noce.
Bonjour madame,
Votre annonce a attirée mon attention. En effet, je suis à la recherche d’une femme pouvant m’initier à la soumission.
39 ans, rousse avec des rondeurs, j’ai déjà pu expérimenter cet aspect de ma personnalité il y a quelques années mais je souhaiterai continuer dans cette voie.
Habitant Montbéliard, je peux aussi me déplacer sans aucun problème.
Au plaisir de vous lire
Vénitienne 25200