Serena, à Blois, n’est pas sereine. Et pour cause, elle attend, avec sa veste de cuir spécial SM, qu’un masochiste de premier choix se jette dans ses filets.
Les bons masochistes se font rares. Il faut sans cesse faire le tri entre ceux qui recherchent le frisson d’un moment et sont douillets comme pas deux, et les vrais qui eux, veulent subir et souffrir sans ménagement.
Alors je vais me montrer claire et équivoque pour qu’il n’y ait pas de malentendu : je veux un vrai soumis. Pas un qui fasse semblant et qui pleurniche à la première adversité. C’est du BDSM que je propose, pas une gentille parenthèse érotique. Le cuir, sur moi, il est pas juste décoratif, il raconte une histoire. Il raconte l’histoire de la branlée que je vais te flanquer dans mon donjon.
Donc tu te dépêches de m’écrire pour que je te convies et surtout, retiens pas tes hurlements de douleur…
Bonjour Maîtresse Serena,
Je suis un soumis cérébral et votre annonce m’intéresse, aime les scénarios de punitions, éducation, dressage, insultes etc…habite Orléans aimerais un rdv en week-end.
Maîtresse Serena, je suis un soumis débutant, désireux être dressé par vos soins, j’accepte être féminisé et porter une cage de chasteté !Bien servilement…je réside à Vendôme.
tres interesse par votre annonce je suis tres soumis j adore etre dresser humilier giffler j ai 74 ans je suis a votre dispositiqn