Les gants en cuir, les bottes en cuir, même la lingerie en cuir et tout ça, rien que pour vous à Castres. Vous l’aurez compris sans même avoir lu l’intitulé de l’annonce, avec moi, ça va cogner dur, très dur.
Bien sûr, je serai prête à accepter de me faire pénétrer par une larve de soumis, d’autant que je sais que vous ne désirez que ça. Mais ça se fera selon quelques conditions. MES conditions. Je vais vous annihiler d’abord et après, si vous êtes encore en état de bander, je vous chevaucherai jusqu’à vous essorer et vous vider de vos dernières forces.
Mais pour avoir droit à cette délivrance, il va falloir être très obéissant. Et même en pensant l’être suffisamment, je vous démontrerai que vous pouvez l’être davantage. C’est l’expérience qui parle.
Alors pour bénéficier des services de soumission d’une femme d’expérience, vous aurez juste à répondre à cette annonce. Le reste se fera tout seul.
Bonsoir maîtresse,
C’est votre petite pute qui vous parle les jambe bien écartées, le gland à l’air attendant l’ordre de léché ou sucer peux importe, ce que vous me dite est ce que je dois faire.
Maîtresse s’il vous plaît permettez-moi d’être à vous, rien qu’à vous pour vôtre bonheur et rien de plus je suis a vous et sur Castres.
Je vous en supplie faite de moi le pire qui vous passe dans la tête.
Mon email est ********@gmail.com
Franck vôtre petite pute soumise !
Franck, tu m’as l’air parfait pour prendre le rôle de mon prochain esclave, je ne me priverai pas pour te donner les ordres les plus sévères. Je ne ferais aucune exception pour toi, surtout si tu te comportes mal. Contacte moi sur le chat pour qu’on discute davantage.
Bonjour maîtresse
Je cherche juste une bonne séance de fessée attaché à un pilori par les testicules.
N’hésitez pas à me contacter.
Bonjour maîtresse,
Serai t il possible de vous rencontrer ?
Votre futur soumis.
Bonjour maîtresse, je suis prêt à tout pour être à genoux devant vous, je vis à castres, j’ai 19 ans.
Votre future salope!
Bonjour Maitresse
je suis un homme de 54 ans prêt a devenir votre esclave au quotidien
a vos ordres sans condition quand votre envie s’en fera ressentir
aucune limite pour vous obéir si ce n’est les votre
s’il vous plait contacté moi par mail
********@gmail.com
Bonjour Maîtresse,
Soumis dans l’âme, je désire concrétiser mon obsession de soumission à la Femme. 61 ans, habitant le 47, on me dit bel homme… A vous d’en juger ! Adepte du bondage, de la fessée, de la sodomie, et autres plaisirs, je suis à votre disposition, pour une rencontre. Puissiez vous me contacter, j’en serais honoré. Mes hommages, Madame. Patrice.