Ah ça pour être « HOT », notre rencontre va chauffer sur Paris. Et pas seulement parce que je suis une trans très chaude dans mon genre, mais surtout parce que les flammes seront de rigueur avec moi.
Le BDSM, je pratique ça à l’ancienne. Pas de sex toys modernes ou je ne sais quoi, que du classique. Pour être parfaitement « HOT », je vais donc avoir recours aux bougies. Eh oui, les classiques sont indémodables. La cire brûlante sur la peau, ça, les soumis adorent, ça passera jamais de mode.
Avec moi, évidemment, aucun risque d’accident ou de marque qui resterait après la séance. Je suis une pro en la matière et vous pourrez être certain que votre souffrance s’arrêteront à notre séance au moment où vous atteindrez la petite mort.
Alors, prêt à vous faire prendre en main par une femme trans décidée à vous torturer délicatement ? Manifestez-vous auprès de moi dans ce cas.
Je suis prêt je suis de paris 20ans je ne connais pas les méthode classiques ********@gmail.com
Maitresse . Michel 60 ans. Je me fais dominer, humilier, bafoué avilie pour servir la femme. Je suis un être inferieure mono couille a tous ce que vous avez pu rencontrer. Être humilié jusqu’au larme, m’imposer de force des rapports homo, stage, séquestration etc…Deshumanisation, 40 ans de soumission dont 15 avec la même dominatrice en appartenance totale, bouche toilette, bouche cendrier, Food SM et bien d’autres pratiques inavouables. Servir la femme dans toute sa splendeur. Appartenance souhaitable. Je suis sein de corps de d’esprit. ********@yahoo.fr
Respectueusement votre.
Bonjour je serais ravie de faire votre rencontre
Bonjour maitresse
Soumis passif très obeissant paris 20emz.
Disponible discret sans tabous
A vous relire
Bonjour madame,
Je suis un jeune soumis de 23 ans.
Je voulais savoir si vous prenez encore des soumis à vos pieds .
Je serai ravi de pouvoir vous servir.
Respectueusement,
Thomas
Bonjour Maîtresse,
Je suis un jeune soumis de 23 ans.
Je voulais savoir si vous prenez encore des soumis à vos pieds .
Je serai ravi de pouvoir vous servir.
Respectueusement,
Thomas