Regarde un peu la photo. Le look gothique, les tatouages, le maquillage, tout chez moi laisse entendre que la domination new age, c’est une seconde nature chez moi. Et j’ai une nature assez généreuse, il faut bien le dire. D’ailleurs, vu que j’ai une carrure un peu plus costaude que la plupart des maîtresses qui préfèrent s’en remettre à des outils, moi, je préviens, je cogne.
La plupart des soumis pensent que se faire frapper par une maîtresse ça n’apporte que de la douleur. Mais ils ont tort. C’est aussi pour mieux vous humilier que je fais ça. Se faire dérouiller par une nana, avouez… c’est quand même la loose pour vous. Chaque coup que je vous mettrai vous fera plus mal à votre fierté qu’à votre corps. Et pourtant…. je frappe très fort. C’est le petit plus Lady Olga <3 Mais mes attributions de maîtresse SM ne s’arrêtent pas là, alors pour profiter du programme, pourquoi tu me ferais pas signe que je te briefe ? Cette annonce concerne : Seance SM Antibes
Bonsoir Madame, vous allez bien ? j’ai 26 ans , je suis un jeune homme brun avec des yeux marron.
J’habite près de Nice.
Je fais 1 m 78 pour 65 kg.
Je suis curieux, ouvert d’esprit et j’avoue nué facilement des liens avec des personnes plus âgés que moi qu’avec des personnes de mon âge.
Ce que je cherche ?! Moi…
En effet je me cherche, je suis curieux et j’ai envie d’expérimenter le bdsm, je trouve l’aspect psychologique intéressant et j’aimerai d’avantage en apprendre.
Je recherche une femme dominatrice pour m’initier à cette discipline, je vous avoue que j’ai eu des aventures avec femme plus âgés et que l’âge ne me dérange pas. Toutefois, je ne veux pas de dominatrice vénale.
Par ailleurs, j’aimerais trouver une femme dominante qui aimerait sodomiser un homme avec un gode-ceinture. J’aime la domination cérébrale et j’aimerais trouver une femme qui voudrait m’attacher et me sodomiser jusqu’à me faire gémir en me contraignant à jouir par le cul. J’adore ça… J’ai envie de vénérer une déesse phallique et autoritaire.
Bien à vous
Bonjour Maîtresse
Je suis à la recherche d’une dame dominatrice qui voudrait m’utiliser dans le cadre de pratiques uro et scato.
Je suis à Antibes, 53 ans.
Bonjour
L annonce est elle toujours d actualité ?
Merci d avance pour la réponse.
Cordialement
Bonjour
L’annonce est toujours valable.
Bonjour, ce serait avec grand plaisir, très enclin à m offrir à votre hardeur et vos godes..Physique sportif très ouvert » » …Antony, Photo en retour de votre réponse.. je suis sur Antibes
Merci,
Belle journée
Antony
Bonjour Maitresse
Suite à une visite sur ce site, je me permets de vous contactez afin de solliciter un rendez-vous
Je suis un homme de 60 ans, directeur technique et j’habite sur nice.
Je vous remercie pour le temps que vous risquez de passer à lire ce message et m’excuse par avance pour sa longueur, mais j’aimerais que vous sachiez ce que j’espère en vous rencontrant.
Je serais désireux de rencontrer une dominatrice très cruelle et très sadique, que vous m’attachiez sur un fauteuil pour que je ne puisse bouger et être bâillonné pour un jeu que j’aimerais que vous réalisiez sur moi avec des électrodes sur la verge; que vous ne teniez pas compte de mes jérémiades car je désire que vous alliez au de las de mes limites, étant très maso de la verge.
Cette demande est très sérieuse, je ne suis pas un phantasmeur et ne recherche que du réel.
Je possède de super électrodes réglables (rien que du plaisir pour vous et beaucoup de douleur pour moi) et tout ce qu’il faut pour être attaché.
Maintenant que tu es attaché et bâillonné, voilà comment va se dérouler notre séance
Je vais commencer par te clouer le prépuce sur une planche, comme ça ta verge ne pourra pas bouger et si ça ne suffit pas, je te clou le gland, peut être même si elle ne bouge pas.
Je vais mettre du gel conducteur sur ton méat et le mettre en contact avec l’une des 2 électrodes, la boule ou le cône, je verrai en fonction de mes envies puis par moment je l’enfoncerais légèrement avec des mouvements de vas et vient dans ton méat.
Je tournerais le bouton jusqu’à 30 et reviendrais a 0, puis jusqu’à 40 et 0 et ainsi de suite de 10 en 10 jusqu’à 260
Quand j’arriverais vers 160/180 j’appuierais sur la pédale pour envoyer une décharge dans ta verge et une autre à chaque augmentation, sauf qu’a la 3éme fois je resterais appuyer un peu plus longtemps sur la pédale, ensuite, je mettrais le bouton sur hard et nous recommencerons cette gâterie.
Si jamais tu jouie , je brancherais les électrodes sur le système de clôture électrique, juste pour que tes petits spermatozoïdes ne se perdent pas 😊 en commençant par les brancher sur normale, puis sur hard.
Il est bien évident que ce n’est pas la peine de me demander de la pitié, puisque c’est toi qui désir allez au-delà de tes limites, que je tourne le bouton jusqu’à 260, que j’utiliserais à plusieurs reprise la pédale pour t’envoyer des décharges, aussi bien soft que hard et que je resterais aussi appuyé dessus, puisque c’est ta demande et comme tu a pu lire sur mon site, je n’ai aucune limite ni compassion.
Je vais donc électrocuter ta verge, te faire crier et ceci pour notre grand plaisir
Voici de quoi, je pense, passer une bonne heure de souffrance entre vos mains.
A vous lire, en espérant que vous puissiez être cette maîtresse.
Vous en remerciant par avance.
Soumissement votre
Claude